N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 27 décembre 2011

Verrine au saumon et crème à la ciboulette

Encore une petite gourmandise??????.....
Nos papilles ce sont régalées, j'aime bien varier les plaisirs en évitant de toujours
faire les mêmes choses.....

Pour cette recette il vous faut:
(pour au moins 10 verrines)
-8 c à s de crème liquide
-4 tranches de saumon
-de la ciboulette
-sel, poivre
-1 trait de vinaigre balsamique
-quelques gouttes de citron

Les étapes:
-fouettez la crème avec la ciboulette et le vinaigre balsamique
-salez, poivrez
-répartissez dans les verrines
-ajoutez dessus le saumon coupé en lamelles et mettre dessus quelques
gouttes de citron

Une verrine simple et rapide mais goûteuse...à manger sans modération

Bon appétit!!!!.......






    Demain je vous montrerais le plat que nous a préparé mon ptit frère et ma belle soeur et évidemment mon petit dessert........ 
eh oui va falloir attendre jusqu' à demain hihihihi!!!!!!....                                          

1 commentaire: