N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 30 décembre 2011

Amuse bouche concombre et crevette

Hier soir c'était repas de famille avec super Tonton et super Tata, donc apéro oblige!!!!!......
Je leur ai préparé plusieurs gourmandises.....
Une recette bien à moi, simple et fraîche qui m'est venue .....comme ça, c'est peut être
que je commence vraiment à m'améliorer hihihihi!!!!!

Pour cette recette il vous faut:

-des crevettes
-un concombre
-de la mayonnaise maison
-de la sauce soja
-de l'huile
-du sel

Les étapes:

-préparez votre mayonnaise (ou prenez la toute prête)
-faites revenir les crevettes dans une pointe d'huile
-assaisonner de sel et d'un peu de sauce soja
-laisser cuire jusqu'à ce qu'elles deviennent dorées et croustillantes
-lavez le concombre et le coupez en rondelles épaisses
-une fois les crevettes refroidies mettre un peu de mayonnaise sur la rondelle
de concombre et déposez une crevette dessus

Bon appétit!!!!!.......


                                               

3 commentaires:

  1. Je n'aime pas le concombre, mais tes petits bouchées sont très belles!! Bonne journée et bon réveillon. Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup...bon réveillon à toi aussi bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer