N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 26 décembre 2011

Muffins de la mer

Demain repas de Noël avec mon ptit frère et sa petite famille....

Je suis chargée de l'apéro et du dessert......et comme à mon habitude plusieurs gourmandises
sont prévues....

Pour cette recette il vous faut:
-6 c à soupe d'huile
-260g de farine
-25g de garniture (j'ai mit une boite de crabe et surimi et des crevettes à l'ail)
-1 c à soupe de levure
-sel, poivre
-2 oeufs
-2 c à soupe de crème fraîche
-1 c à soupe de lait
-3 c à soupe de persil
-des tomates cerises

Les étapes:
-mélangez farine, levure, sel, poivre et la garniture
-dans un récipient à part, battre légèrement les oeufs et ajoutez la crème, le lait, l'huile
et le persil
-mélangez les deux préparations,coupez des tomates cerises en petits morceaux et rajoutez à la préparation
-répartissez dans des moules et cuire 15 min à 200°C

Bon appétit!!!!!!.....


                                                 

2 commentaires: