N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noel!!!!!....

Et voilà Noël est déjà fini....c'est toujours aussi triste mais que de bons souvenirs.

Hier pour l'occasion nous avons emmené nos Loupiots au marché de Noël d'Amiens,
sympathique et grand marché avec plein de chalets et d'exposants, des manèges , la grande roue
(dans laquelle nous sommes montés aie aie aie!!!!!)......




                                               
Pour le réveillon c'était plateau télé avec nos Loupiots, rien de tel que de se retrouver
tranquillement devant la télé à manger plein de bonnes choses sans rien avoir à faire.......


                                                 
Petite table décorée par mes Loupiots avec comme déco leures petites décorations
faites avec leures petites mains.....

Ma gourmandise préférée...les brochettes de gambas aromatisées de chez Eismann......





 Ce matin comme pour tous les enfants sages, c'était le moment tant attendu: l'ouverture des cadeaux!!!!!!





Et comme moi j'ai été une enfant très très sage....mon homme m'a offert le cadeau de mes rêves....si si je l'ai enfin mon super joujoux pour pouvoir faire de la super cuisine!!!!!!.....
Ah il est génial mon homme!!!!!!!.....


                                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire