N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 30 décembre 2011

Filet mignon en croute

Pour notre repas de famille, en plat principal j'ai fait un petite recette simple et sympathique, qui change de l'ordinaire et que l'on peu faire à n'importe quelle occasion.....

Pour cette recette il vous faut:

-1 filet mignon
-1bonne pâte feuilletée
-des champignons
-du lard fumé

Les étapes:

-faites revenir le filet mignon dans une poêle pendant 15 min et laissez refroidir
-étalez votre pâte sur une plaque de cuisson et disposez vos champignons et le lard fumé
coupé en petit morceaux bien au milieu
-disposez par dessus le morceau de filé mignon et le recouvrir avec la pâte
-cuire environ 40 min à 200°C

Bon gourmands comme nous sommes, nous nous sommes précipités sur nos assiettes et j'ai
complètement oublié de prendre une photo de la mienne.
J'avais accompagné la viande de fagots d'abricots verts et de crosti de pommes de terre
en forme d'étoile....
donc je vous montre que le résultat cru...mais c'était super bon....
eh c'est mes invités qui l'ont dit hihihihi!!!..

Bon appétit!!!!!!.....


                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire