N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 30 janvier 2012

Buffet d'anniversaire

Çà y'est, samedi nous avons fait notre grande soirée pour les 10 ans de notre fille.....soirée
remplie de joie, crises de rires, de convivialité....enfin bref la soirée idéale!!!!.....

Pour cette soirée j'avais préparé un buffet nous étions 9 adultes et 9 enfants, pas facile
pour moi de savoir si j'avais assez fait à manger...en fin de compte j'en avais fait beaucoup
trop hihihihi!!!!mais tout le monde s'est régalé!!!!.....




 J'ai pas tout prit en photo mais j'avais fait:

-du punch
-des brochettes apéro
-des roulés de jambon au noix et, ail et fines herbes  
-des rillettes de thon
-un pâté de viande
-un pain fourré
-une terrine de poisson
-une salade de mais composée
-un sundae aux smarties                                              

2 commentaires:

  1. I love your food !!! I'm english but I know read french but I don't know write in french.I loooooove your country. My son loves also france !!!!! Bye bye and thank you for your ideas !

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche des idées...et ici j'en trouve pas mal. Nous allons fêter les 10 ans de notre fille nous aussi. Anniversaire surprise. Nous prenons l'avion pour retrouver des copains dans le Rhône et la Loire... Nous sommes dans les landes. Chacun prépare quelque chose (sucré ou salé). Mon mari et moi compléterons. A distance c'est pas simple : quiche et pizza bien entendu, salade de pâtes ou de PDT, cake salé, qques oeufs durs aussi, du fromage, qques fruits ....Je pense qu'une fois sur place, nous essayerons de préparer des compléments (manchon de poulet, un roti froid, et qques crudités en plus) 20 adultes et 9 enfants.... ça me stresse un peu !!!! mais je crois que ce sera une super surprise pour ma fille (elle n'est au courant de rien) et un super souvenir.
    Merci de toutes vos idées que l'on trouve sur les différents site et à l'écoute de toute autre suggestion.

    RépondreSupprimer