N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 31 janvier 2012

Brochettes apéro

Pour l'apéro de notre soirée, j'avais donc préparé des brochettes. C'est quand même pas mal de travail,
ça prend du temps de tout couper et piquer, mais c'est toujours aussi sympa.

Pour ces brochettes j'avais prévu un mélange de charcuterie (chorizo, blanc de poulet, salami,
saucisson), de fromage et de cornichons.

C'est tout simple vous coupez tous vos ingrédients et hop on pique!!!!!...

Après on peut varier les plaisirs: crudités, crevettes, surimi.....chacun fait comme il veut.

Bon appétit!!!!!!!!.....


                                                  

3 commentaires:

  1. l'avantage c'est qu'on peut mettre plein de choses différentes et t'es sûr à tous les coups de plaire à quelqu'un!! (ah je préfère la vie en rose ici c'est plus doux)

    RépondreSupprimer
  2. contente que ma déco de blog te plaise....c'est vrai que c'est plus agreable....meme si mes autres macarons etaient beaux aussi hihihihi!!!!!!......

    RépondreSupprimer