N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

jeudi 2 février 2012

Terrine de poisson

Pour mon buffet je voulais vraiment varier les plaisirs, et j'ai trouvé chez tatagateau une
couronne de poisson fort sympathique.......

Pour cette recette il vous faut:

-1kg de poisson (j'ai prit du colin en surgelé)
-1 yaourt brassé nature
-1/2 c à soupe de moutarde
-1 oeuf dur
-4 cornichons
-1 petit oignon cru
-des herbes

Les étapes:

-faites cuire le poisson
-préparez la sauce, pour cela hachez menu l'oeuf, les cornichons, l'oignon et les herbes
-dans un bol mélangez le yaourt et la moutarde, et ajoutez ce mélange aux ingrédients que
vous venez de hacher
-bien mélanger le tout
-effeuillez le poisson et le rajouter à la sauce, rectifiez l'assaisonnement si besoin
-tassez la préparation dans un moule et mettre au frais

Recette à préparer la veille pour que la terrine soit plus compact.

Bon appétit!!!!!!.........


                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire