N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 30 janvier 2012

Punch maison

Une première pour moi....la préparation d'un punch!!!!!!
Heureusement ma super copine m'a donné une super recette pour 25 à 30 personnes, donc
bien entendu j'ai divisé les doses en 2, ce qui m'a fait au total 2 saladiers, et je peux vous
dire qu'un 3ème n'aurait pas été de trop.......

Pour cette recette il vous faut:(donc pour 8 adultes)

-50 cl de sirop de Canne
-50 cl de rhum blanc
-50 cl de rhum ambré
-2,5L d'un bon jus d'orange
-1 bouteille de jus de goyave
-1/2 bouteille de jus d'ananas
-des oranges coupées en lamelles (j'ai prit des sanguines)
-une dizaine de clous de girofle
-des bâtons de cannelle
-des glaçons

Les étapes:

-la veille mélanger tous les ingrédients

Pour une 1ère j'étais très contente de moi, il était très bon mon punch, pas trop fort en goût....
il a fait fureur!!!!!!.....

Bon appétit!!!!!!......


                                                

6 commentaires:

  1. J'en boira des tas, j'adore ça ca passe comme du jus d'orange :)

    RépondreSupprimer
  2. oui ça passe comme du jus d'orange....mais l'effet n'est pas le meme hihihihi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. et bien ça y est lol tu vas faire un concours avec ton tonton oliv lol mais moi je demande à gouter. gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand tu veux ma tata....vous me dites quand vous etes dispos et on se fait ça....big bisous

    RépondreSupprimer
  5. si je veux en faire pour 30 personnes je n'est juste à multiplier les doses par 3?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui je pense...avec cette dose ça me fait entre 3et4L mais a chaque fois il a du succes car pas trop fort tout en sentant le rhum juste ce qu'il faut (avis de mes invités)il m'est arrivé de ne pas en avoir assez (Soirée de 12 adultes)donc pas sure qu'en multipliant les doses par 2 vous en ayez assez...apes tout dépend de vos invités!!!!!!....
      j'espere vous avoir aidé

      Supprimer