N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

samedi 4 février 2012

Sundae aux smarties

Et voilà , on arrive à la fin de mon buffet d'anniversaire...le dessert!!!!!!!...
Pour qu'elle puisse souffler ses bougies, j'avais acheté pour ma fille un bon poirier, et pour
compléter le dessert, j'ai préparé un petit sundae...
eh oui encore de la fraîcheur mais c'est tellement bon les sundaes!!!!!!.....

Pour cette recette il vous faut:

-50g de sucre
-30cl de crème fleurette
-25cl de lait
-quelques gouttes d'extrait de vanille
-1 tube de smarties
-des mini smarties pour la déco

Les étapes:

-mélangez tous les ingrédients (sauf les smarties) jusqu'à ce que le mélange soit mousseux
-ajoutez les smarties et mélangez délicatement
-versez dans des petits pots ou dans un moule
-réservez la préparation 4h au congélateur en remuant toutes les heures
-avant de servir décorez avec les mini smarties

Bon appétit!!!!!....






Pour les gourmand(e)s, cette petite recette je l'ai déniché dans un des livres de la nouvelle collection de petits livres Marabout               



                               

3 commentaires:

  1. oui j'aime beaucoup aussi...j'ai eu celui sur les speculos pour mon aniversaire et hier me suis offert celui sur les Mars!!!!....
    et bien sur préparé une recette pour notre dessert de ce soir!!!!!!hihihihi!!!!!....

    RépondreSupprimer
  2. bien vu c'est facile, rapide et les enfants adorent....je retiens pour mes "monstres"
    pascale

    RépondreSupprimer