N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

jeudi 26 janvier 2012

Gaufre au beurre de cacahuètes

Je sais vous allez dire: "bah tes gaufres sont belles mais n'ont rien de spéciales..."
et bien c'est parce que vous n'avez pas eu la chance de les goûter

En fait au lieu de mettre la garniture sur la gaufre, je l'ai mise dans la pâte!!!!...

Pour cette recette il vous faut:

-250g de farine
-125g de sucre
-2 oeufs
-50g de beurre fondu
-1 pincée de sel
-50cl de lait
-2 c à soupe de beurre de cacahuètes

Les étapes:

-mélangez tous les ingrédient les uns après les autres en mélangeant bien
-laissez reposer votre pâte
-et hop au travail pour la cuisson

Bon appétit!!!!!!......



                                                

6 commentaires:

  1. Ba bête de garnir la pâte j'imagine facilement que le gout était délicieux!!! ça serait nikel pour fêter l'anniv de Blandine samedi elle va être trop contente en ouvrant ton ti paquet c'est vraiment très très gentil d'y avoir pensé cela nous touche beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bah si elle aime le beurre de cacahuetes fais lui des gaufres car ça donne vraiment un bon gout.....et pour le ti paquet c'est toujours avec plaisir de faire plaisir à mes nièces.....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore leur forme ^^
    et le gout du beurre de cacahuetes une belle idée ^^

    RépondreSupprimer
  4. Terriblement tentantes ces jolies gaufres gourmandes! Bonne soirée. C

    RépondreSupprimer