N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 24 janvier 2012

Verrine pomme et thon

Pour cette recette il vous faut:
 -une petite boite de thon
-2 petits suisses
-1 échalote
-1 c à café de moutarde
-du jus de citron
-du persil
-1 pomme

Les étapes:

-émincez l'échalote
-mélangez le thon avec les petits suisses
-ajoutez la moutarde, l'échalote, le persil le jus de citron
-déposez le tout au fond des verrines
-coupez la pomme en petits bâtons et les déposez sur le thon

Bon appétit!!!!!!.....


                                                 

5 commentaires:

  1. Je connaissais le mélange pêche-thon mais pas à la pomme! il va falloir que j'essaye! ;) bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais avoir laissé un message ^^
      J'adore l'association!

      Supprimer
  2. bah maintenant c'est fait hihihihi!!!! merci.......

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé ta recette hier soir et c'était un délicieux. Mon apéro a eu du succès et les invités ont trouvé ça original. Merci et bisous de Suisse. Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah dis donc....ça me fait super plaisir ce que tu dis...merci beaucoup et contente d'avoir pu te donner des idées ahhh la Suisse!!!!..bisous

      Supprimer