N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 6 novembre 2011

Pyramide apéro

Ce soir, c'était soirée avec mon ptit frère et ma belle soeur....soirée comme on les aime
simple, sympa, détendu......un pure moment!!!!!....
on a fêté l'anniversaire de mon fiston (eh oui encore!!!!) et celui de mon ptit frère....
pour l'occasion popote oblige.......
pour l'apéro j'ai donc préparé une pyramide de minis brochettes.

Pour cela j'ai prit un cône de polystyrène que j'ai recouvert d'aluminium.
J'ai prit des cure dents sur lesquels j'ai piqué des petites gourmandises:
tomates cerises, surimi, jambon blanc, fromage.....
que j'ai donc piqué sur le cône.
après on peut mettre ce que l'on veut........

et hop voilà le résultat!!!!!!.....


                                                    



                                                    

2 commentaires:

  1. c'était super !!
    merci souerette :=)
    miam miam
    gros bisous
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. et je te racontes meme pas ce que je vais pouvoir vous preparer la prochaine fois avec mes nouveaux couteaux!!!!!hihihi!!!!!(photo a venir biensur!!!!)

    RépondreSupprimer