N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 6 novembre 2011

verrine saumon, concombre et chèvre

Pour compléter l'apéro j'ai préparé une verrine simple et goûteuse....
recette trouvée sur "750 grammes"....

Pour cette recette il vous faut:
-150g de saumon fumé
-2 c à s de citron
-1 concombre
-10cl de crème entière liquide
-1/2 chèvre frais type "petit billy"
-sel,poivre

Les étapes:
-faites mariner le saumon avec le citron, ajoutez un peu de poivre
-coupez le concombre en petits dés et le faire dégorger
-fouettez la crème et le chèvre jusqu' à ce que ça devienne lisse
-salez,poivrez
-mettez la crème dans le siphon, bien fermer, mettez la cartouche, secouez
et mettez au frais au moins deux heures
-dans les verrines, déposez le saumon , le concombre puis la mousse obtenue dans le siphon

Mon siphon était déjà utilisé pour mon dessert....du coup j'ai déposé
un peu de crème telle quelle dans mes verrines.
Le mélange est excellent, et le goût du chèvre léger ce qui permet de profiter du goût
du saumon et du concombre......
Bon appétit!!!!!.......


                                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire