N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 11 novembre 2011

Panna cotta au chocolat blanc et noix de coco

Pour mon dessert d'hier soir, j'avais accompagné mon financier chocolat/menthe
d'une Panna cotta........

Pour cette recette il vous faut:
-50cl de crème fleurette
-100g de chocolat blanc
-1 gousse de vanille
-50g de noix de coco râpée
-2 feuilles de gélatine
-2 c à soupe d'amandes effilées

Les étapes:
-faites tremper les feuilles de gélatine
-pendant ce temps portez à ébullition la crème accompagnée de la gousse de vanille et la noix
de coco râpée
-retirez du feu et laissez infuser 30 min
-passez la crème au tamis et bien presser la noix de coco pour récupérer le jus
-portez à nouveau à ébullition retirez du feu et ajoutez le chocolat et la gélatine
-bien mélanger et versez dans des verrines
-au moment de servir faites dorer les amandes dans une poêle sans matière grasse
et disposez sur la Panna cotta.

Bon appétit!!!!!!.....


                                                    

1 commentaire:

  1. Que de saveurs bien gourmandes, le chocolat blanc et la noix de coco j'adore!
    joli dessert!
    bon week end!
    bises

    RépondreSupprimer