N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 13 novembre 2011

Pizza spéciale Mickey

Hier nous avons passé la journée chez Mickey......journée de rêves et de magie
pour nos loupiots.....
Du coup ce soir c'était pizza maison à l'effigie de notre héros du week-end....
bon ok les détails sont pas terribles, et elle est un peu trop cuite..... mais mes loupiots
 se sont amusés à garnir la "fameuse" tête!!!!!.....

Pour cette recette il vous faut:
-une pâte à pizza maison (moi elle est faite avec ma machine à pain)
-de la purée de tomates
-de la garniture (variante suivant les goût et les plaisirs) pour nous c'était pommes de terre,
crevettes grises, knackis, queues de crevettes et dés de poulet

Les étapes:
-étalez la pâte à pizza sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé
-déposez la purée de tomates et bien étaler
-recouvrir de la garniture de votre choix
-faites cuire a 200°c jusqu'à ce que la pizza soit dorée

bon ok les détails sont pas terribles, et elle est un peu trop cuite..... mais mes loupiots
se sont amusés à garnir la "fameuse" tête!!!!!.....

Bon appétit!!!!!!!.......






 Çà c'est une autre pizza que j'avais faites il y a quelques temps.......


                                                     


Et en voici une autre.....comme quoi on peut varier à volonté!!!!!!!!!........


                                                  

4 commentaires:

  1. es Pizzas c'est ce que je préfère et les filles adorent elles aussi faire leur mini pizza et vue que c'est déclinable aux envies de chacun on y retrouve tous notre compte :-)!!
    Ps: j'aime beaucoup dans ta présentation ton "maman débutante" je trouve ça mignon tout pleins :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est gentil!!!bah c'est vrai que par rapport a tous les blogs que j'ai pu visiter pour l'instant je suis du coté des amateurs sans technique , sans apprentissage qui s'eclate en cuisine en essayant de faire mieux a chaque fois.....mais heureusement pour moi par rapport a certaines personnes de mon entourage je suis la plus douée ce qui me reconforte un peu hihihihi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh j'aime bcp ta pizza mickey ! bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci c'est gentil!!!!!!....c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça apres tout hihihihi!!!!!

    RépondreSupprimer