N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 16 novembre 2011

Cupcakes à la vanille

Pour cette recette il vous faut:
-150g de beurre demi-sel
-150g de sucre
-175g de farine à levure incorporée
-3 oeufs
-1 c à café d'extrait de vanille

Les étapes:
-versez tous les ingrédients dans un saladier et fouettez jusqu'à obtention
d'une crème légère
-mettez la pâte dans des moules
-cuire 20 min à 180°C

Recette toute simple mais toujours agréable à manger et très appréciée par
mes loupiots!!!....

Bon appétit!!!!!....


                                                 

4 commentaires:

  1. Simple Bon et Efficace :-)
    Pour infos tu as mis quoi comme nappage?

    RépondreSupprimer
  2. Une délicieuse gourmandise qui donne envie!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!!!!
    pour le nappage j'ai utilisé du jus d'orange et du sucre glace.....bon il est peut etre pas tres bien reussi car liquide....

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai encore jamais fais mais j'adore les manger !

    ;)

    RépondreSupprimer