N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 15 novembre 2011

Cookies crunchy

Aujourd'hui j'ai voulu essayé une recette de cookies du grand chef
......"Cyril Lignac!!!!!"........
et j'avais envie pour cela d'utiliser du chocolat crunchy que tout le monde connaît.....

Pour cette recette il vous faut:
-100g de beurre
-100g de sucre
-1 oeuf
-1 pincée de sel
-30g de chocolat Crunch

Les étapes:
-faites ramollir le beurre
-l'ajouter au sucre , bien mélanger et ajoutez l'oeuf
-ajoutez ensuite la farine et le sel
-concassez le chocolat
-sur une plaque de cuisson faites des tas espacés, les aplatir et saupoudrez
de morceaux de chocolat
-mettez au four 8 min à 180°C

Bon mes cookies ne sont pas aussi beaux que ceux du chef, voir pas ressemblant du tout....
ils n'ont pas le rendu que j'espérais, surtout que la recette n'etait pas compliquée,
mais c'est pas grave ils seront quand même mangé mes ptits cookies crunchy!!!!!!...

Bon appétit!!!!!!!.....


                                                  

2 commentaires:

  1. Bon le verdict est tombé....je viens de gouter a mes "cookies" ....ils sont bons mais ont plutot le gout et la texture de sablés...bah au moins j'ai pas tout loupé......

    RépondreSupprimer