N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

jeudi 17 novembre 2011

Muffins noix de Macadamia / Gwelladoux

Je suis partie sur une base de muffins natures (j'avais peur du goût final si trop de mélanges
de saveurs....)
Le Gwelladoux est un caramel au beurre salé à la fleur de sel de Guérande.

Pour cette recette il vous faut:
-4 oeufs entiers
-200g de sucre
-250g de farine
-1 sachet de levure
-12 cl de lait
-15 cl d'huile
-des noix de Macadamia
-du Gwelladoux

Les étapes:
-faites chauffer les noix de Macadamia dans une poêle avec un peu de matière grasse
-mélangez les oeufs et le sucre, ajoutez la farine, la levure, le lait et l'huile
-ajoutez les noix de Macadamia
-versez la préparation dans des moules
-mettre une noix de Gwelladoux au milieu de chaque moule
-cuire 20 min a 180°C


Alors je suis très contente de ce mélange, le souci c'est que mon Gwelladoux est tombé
au fond de mes moules.
J'avais eu le même souci lorsque j'en avais fait avec de la confiture.
Je fais donc appel à vous chères bloggueuses qui avez tant de talent....
est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour que justement je n'ai plus
ce genre de souci.....
merci a vous et.......

Bon appétit!!!!!!!!..........


                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire