N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 8 novembre 2011

Petite cocotte express à la Cancoillotte

Ce soir c'était plateau télé avec mon homme......pour ce repas j'ai décidé de préparer
des minis cocottes.......et cette fois j'ai décidé de changer un peu.......

Pour cette recette il vous faut:
-de la Concoillotte
-100g de lardons
-100g de dés de poulet
-des pommes de terre cuites a l'eau
-1 oignon

Les étapes:
-faites cuire vos pommes de terre
-émincez l'oignon dans un peu d'huile d'olive, puis ajoutez les lardons et
les dés de poulet
-disposez le tout dans des mini cocottes
-disposez de la Concoillotte sur la préparation
-cuire à 200°C jusqu'à ce que le fromage soit bien fondant et légèrement doré

Petites cocottes simples et rapides....mais très appréciées par nos papilles!!!!....
Bon appétit!!!!!!.......



                                                   

6 commentaires:

  1. Tu devrais venir manger direct à la maison y a les mêmes menus lol!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui mais ça c'est ma popote a moi, meme si elle n'a rien d'extraordinaire elle est faites suivant mes gouts et mes envies.......
    mais je viens manger chez vous quand tu veux....enfin prevenez moi un peu a l'avance lol!!!!...

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaa ! Je salive rien qu'à voir la recette. C'est un peu dans le style de la tartiflette non?

    RépondreSupprimer
  4. hihihi!!!!!gourmande?????...oui c'est le meme principe que la tartiflette (qui est un de nos pecher mignon)y'a juste les ingredients qui changent.....des fois je mets des lardons et de la pancetta....mais tout ça est plus rapide coté preparation et reste toujours aussi bon.

    RépondreSupprimer
  5. ces petites cocottes sont bien appétissantes!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. oh oui elles le sont......sans aucune prétention de ma part biensur hihihi!!!!!! (mon homme en a mangé 3!!!!!!!)

    RépondreSupprimer