N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 20 novembre 2011

Parfait aux noisettes

Hier c'était super soirée avec ma super copine et sa petite famille, donc popote oblige.
Pour le dessert j'avais préparé un parfait aux noisettes et un whoopie au Toblerone
Malheureusement j'ai loupé ma ganache pour mon whoopie du coup j'ai improvisé.

Pour cette recette il vous faut:
-60g de noisettes en poudre
-250g de mascarpone
-2 oeufs
-120g de sucre glace
-1 sachet de sucre vanillé

Les étapes:
-faites revenir les noisettes 2 min dans une poêle à sec avec 1 c à soupe de sucre glace
-fouettez les jaunes avec 60g de sucre glace et le sucre vanillé
-ajoutez le mascarpone et les noisettes en poudre
-fouettez les 2 blancs en neige et ajoutez le reste de sucre glace
-incorporez les au mélange noisettes
-mettre dans des moules en silicone ou autres moules démoulables
-placez 3h au congélateur

Bon appétit!!!!!......


                                                    


                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire