N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 22 novembre 2011

Muffins chocolat blanc, fleur d'oranger et amandes éffilées

Cette semaine c'est travaux à la maison, du coup pas beaucoup de temps pour la
popote, mais j'avais envie de faire une petite fournée pour le petit dèj de demain matin
(j'en connais qui en rêvent déjà.....)

Pour cette recette il vous faut:
-200g de sucre
-250g de farine
-1 sachet de levure
-4 oeufs
-12cl de lait
-15cl d'huile
-100g de chocolat blanc
-1 c à café de fleur d'oranger
-des amandes effilées

Les étapes:
-faites dorer les amandes dans une poêle
-mélangez le sucre et les oeufs
-ajoutez le farine, la levure, le lait, l'huile et la fleur d'oranger
-après avoir bien mélangé , ajoutez le chocolat blanc préalablement fondu
-versez dans des moules et saupoudrez d'amandes effilées
-cuire 15 min à 200°C

Bon appétit!!!!!....


                                                  

                                                  

1 commentaire:

  1. Pour cette recette je suis partie sur un muffin nature et mit les doses à mon idée...à mon avis il faut rajouter du chocolat blanc car le gout est caché par celui des amandes.....

    RépondreSupprimer