N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 25 novembre 2011

Biscuits à la confiture

Toujours en travaux et pas la grande forme.....donc pas beaucoup de courage pour la popote.
J'ai donc décidé de vous faire partager une recette que j'ai fait il y a
quelques temps....... et que j'avais surtout réussi.

Pour cette recette il vous faut:
-125g de beurre ramolli
-1/2 c à café d'extrait de vanille
-110g de sucre en poudre
-120g d'amande en poudre
-1 oeuf
-150g de farine
-110g de confiture de framboises
-2 c à soupe de confiture d'abricots

Les étapes:
-battez le beurre, l'extrait de vanille, le sucre et les amandes en poudre
-ajoutez l'oeuf, battez puis incorporez la farine
-faites des boules avec deux cuillères à soupe, disposez sur une plaque
en espaçant de 5 cm et aplatissez légèrement
-formez une fleur dans la pâte avec l'extrémité d'une cuillère en bois
-remplissez les trous avec les confitures
-cuire 15 min à 180°C

J'ai la chance d'avoir de la confiture faite maison que ma voisine m'offre régulièrement.
Vous pouvez très bien mettre d'autres parfums, le principal est que ce soit beau et surtout bon.

Bon appétit!!!!!!.......


                                                   

1 commentaire: