N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 27 novembre 2011

Cupcakes chèvre, raisins secs et éclats de cacahuètes

Aujourd'hui je vous propose une recette bien à moi que j'avais dans la tête depuis
plusieurs jours.

Pour cette recette il vous faut:
-300g de farine
-2 c à soupe de levure
-1 oeuf battu
-20 cl de lait
-15 cl d'huile
-120g de raisins secs
-200g de chèvre en bûche
-1 c à soupe de miel

Les étapes:
-faites tremper les raisins secs
-pendant ce temps mélangez la farine, la levure et le lait
-ajoutez l'oeuf battu et l'huile
-après avoir bien mélangé, ajoutez le miel et les raisins préalablement égouttés
-coupez le chèvre en petits morceaux et ajoutez à la préparation
-épluchez les cacahuètes (arachides) et les mixer
-mettez dans des moules, saupoudrez d'éclats de cacahuètes et cuire 20 min a 180°C

Mélange fort sympathique, je suis contente de moi.......

Bon appétit!!!!!......


                                                  

2 commentaires:

  1. Bonne idée ces cupcakes !!

    Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta nouvelle banniere! ^^
    Rigolo cette recette!

    RépondreSupprimer