N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 28 novembre 2011

Cupcakes stracciatella

Comme vous le savez, chez nous, qui dit petit dèj dit......... gourmandises!!!!!....

Pour cette recette il vous faut:
-200g de farine
-2 oeufs
-10cl d'huile
-160g de sucre
-1 sachet de levure
-2 petits pots de yaourt stracciatella (je les trouve chez intermarché)

Les étapes:
- mettre les yaourt dans un saladier et mélanger avec le sucre
-rajoutez la farine et la levure
-bien mélanger et ajoutez les oeufs puis l'huile
-mettre dans des moules et cuire 20 min à 180°C

Certains diront que c'est un gâteau au yaourt, pourtant je suis bien partie d'une recette
de cupcake nature.....et je peux vous dire que c'est bon (bah oui j'ai pas pu résister!!!!)
Huuummm!!!!!!! vivement demain matin!!!!!!

Bon appétit!!!!!!!!.........


                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire