N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 30 novembre 2011

Muffins au beurre de cacahuètes

Pour cette recette il vous faut:
-280g de farine
-1 c à soupe de levure
-115g de sucre roux
-2 oeufs
-175 ml de lait
-6 c à soupe d'huile
-175g de beurre de cacahuètes

*pour le nappage:
-100g de fromage frais style Kiri
-100g de sucre glace
-1 c à soupe de beurre de cacahuètes

Les étapes:
-tamisez la farine et la levure et ajoutez le sucre
-battre les oeufs puis ajoutez le lait, l'huile et le beurre de cacahuètes
-ajoutez ce mélange au mélange farine/ levure/sucre
-mélangez le tout et versez dans les moules
-faites cuire 20 min à 200°C
-pendant la cuisson préparez le nappage: battre les ingrédients et nappez les muffins


Bon appétit!!!!!!........


                                                  


Les étapes:

8 commentaires:

  1. Très appétissants ces muffins !

    Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?

    Merci beaucoup et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien envie de tenter les cupcake au beurre de cacahuètes et ta recette m'a donné envie de tenter...;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est mon 1er essai avec le beurre de cacahuetes et j'en suis contente mes deux loupiotes (3 et 10 ans)ont gouté juste un petit morceau et en on reclamé....moi j'en ai mangé un entier (oui je sais suis gourmande hihihi!!!)et je trouve ça tres bon surtout avec le nappage...

    RépondreSupprimer
  4. kokille j'ai déjà voté pour ton bonhomme...on peut voter tous les jours????....

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste pas mal de beurre de cacahuètes! Tu me donnes envie d'essayer! ^^ Ils sont très jolis et surtout ULTRA GOURMAND!! Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. WAHOUUU ils sont géniaux, moi j'ai fait des petits biscuits au beurre de cacahietes, je les publie lundi ^^

    RépondreSupprimer
  7. cool Marion je regarderais ça !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci Poupougnette!!!!c'est vrai qu'ils sont gourmands....et bon!!!! suis contente de moi....
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer