N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 12 février 2012

Pizza spéciale enfant

Hier soir mon homme était au Stade de France pour voir le match de rugby France / Irlande.
Comme tout le monde le sait il a été reporté à cause du froid, à sa grande déception......

Bref, du coup j'étais restée à la maison avec mes 3 Loupiots.....au programme plateau télé
devant Pirates des Caraïbes 2, au menu petites pizza toutes simples , mais que mes Loupiots
ont eu la joie de les garnir eux même......

Voilà leurs chefs d'oeuvres!!!!!!.........




                                                 

2 commentaires:

  1. c'est super mignon!! ^^ j'adore! ;) bon après-midi à toute la petite famille. bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est trop mimi :D
    bises
    dav

    RépondreSupprimer