N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

jeudi 16 février 2012

Pour une fois parlons couture....

Non, non ne vous affolez pas je suis nul en couture!!!!!...Mais je voudrais vous présenter
quelqu'un qui adore et surtout qui est douée en couture....ma belle soeur!!!!!!.....

Je vous présente Marianne il y a un an quand elle a ouvert son auto entreprise......




Pourquoi je vous parle de ma belle soeur?????? car oui pour moi il y a que la cuisine, mais il y a d'autres passions et je pense qu'il faut aussi en parler et ma belle soeur a toujours été une passionnée de la couture. Après un apprentissage en haute couture, elle trace son chemin en France comme à l'étranger en concevant des tenues pour le cinéma, le théâtre mais aussi pour des chanteurs (U2,Shakira....)    


                                                             

Voilà maintenant un an , elle transforme un local de police municipale en salon de thé /atelier couture à Montreuil sous bois (93).



                                                    

Elle réalise ainsi son rêve en donnant des cours, en organisant des ateliers pour petits et grands,
en recevant les personnes qui ont juste envie d'une friandise devant un thé ou un café.
Son local est chaleureux, la déco lui ressemble: simple et originale




                                                  

Alors si vous avez la possibilité d'y aller faire un tour , ou si vous connaissez des personnes
qui aiment la couture, allez découvrir  cet endroit où l'on s'y sent comme chez soi.

Si vous voulez plus de détails:

son site; http://www.defilencafe.com
sa page facebook: http://fr-fr.facebook.com/defilencafe

Allez voir ça vaut le détour, et je ne dis pas ça parce que c'est ma belle soeur...elle a du talent
et elle est super sympa.......


                                                  


                                


                                                    

2 commentaires:

  1. ah cool moi je ne sais pas coudre, j'aime pas ça mais je dois avouer que ça donne envie. Dis donc un jour tu m'emmène voir!!!
    tata isa

    RépondreSupprimer
  2. oui ok tata....ça fait longtemps qu'on doit y'aller entre filles va vraiment falloir se caler une date.....

    RépondreSupprimer