N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 22 février 2012

Oeufs en cocotte

Nouveau plateau télé avec mon homme......nouvelle gourmandise à préparer!!!!...

Pour cette recette il vous faut:

-des oeufs
-de la crème fraîche
-des des de jambon
-des allumettes de bacon

Les étapes:

-dans chaque cocotte versez une c à soupe de crème fraîche
-par dessus déposez des dés de jambon et du bacon
-cassez un oeuf par dessus
-sur le blanc d'oeufs versez à nouveau une c à soupe de crème fraîche
-cuire au four 8 à 10 min à 200°C

Les goûts peuvent varier, le principal est de se faire plaisir!!!!!
j'ai accompagné mes cocottes de salade, de pommes de terre sautées et de mouillettes
(pain de mie toasté et coupé)

Bon appétit!!!!!!.....




                                                 

2 commentaires:

  1. ah bonne idée...je vais faire un soir avec les enfants je suis sur qu'ils vont aimer.
    bisous bisous ma nièce

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je teste ça depuis le temps que j'en vois et puis les cocottes c'est pas ce qui me manque, des grises, noir, rouge.. kikiki!

    RépondreSupprimer