N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 24 février 2012

Encore un cadeau

Je confirme , mon anniversaire c'était y'a un mois....mais ce matin suis allée faire un petit
coucou à ma belle soeur qui va bientôt être maman pour la 2ème fois (on habite la même ville
mais on s'était pas vu depuis plus d'un mois)

Bref, du coup elle en a profité pour m'offrir mon ch'tit cadeau...j'adore les cadeaux surtout
quand ça concerne la cuisine.....


                                                   

C'est ti pas sympa comme cadeau????......hop y'a plus qu'à.....merci, merci!!!!!!

4 commentaires:

  1. De rien de rien....

    Bisous

    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Ah je l'ai reçu dans mes ti paquets de Noel de la part de Rachel tu verras c'est comme avec l'autre on s'amuse à personnaliser ses fabrications maison bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'en avais dejà quelques uns mais pas celui là....ça sera une idée d'occupation pour les vacances avec les loupiots.....bisous

    RépondreSupprimer
  4. pfffff il y a longtemps que je l'ai hi hi hi allez on se dit quoi....je vais essayer aujourd'hui bisousssssssssss
    tata isa

    RépondreSupprimer