N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 24 février 2012

C'est fait!!!!!

Vous vous souvenez d'un de mes cadeaux d'anniversaire...mon super cours dans l'école de cuisine Alain Ducasse??????

Et bien ça y'est, j'ai réservé mon cours dans la grande école!!!!!!houlalalala!!!!!!        
j'espère que j'aurais pas l'air trop nul....
                                                                                                                                                  
Pour cette grande occasion j'ai choisi un cours de macarons... 4h rien que de macarons!!!!hhhuuummmmm!!!!!!

Au programme:
- macaron craquelés
-macarons framboise / géranium
-macarons glacés coco
-macarons chocolat / menthe      

Alors rdv après le 26 Mai pour mon histoire spéciale macarons!!!!!!.....             

9 commentaires:

  1. Profites en bien c'est un super cadeaux!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est vrai que j'ai été gaté....mais un peu intimidée quand meme...

    RépondreSupprimer
  3. wahouuu des sacrés macarons... c'est trop sympa! mais tu dis pas quand c'est ton cours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah si le 26 mai!!!!rrrooohhhh...... tu suis pas hihihihihi!!!!!!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. TU vas tout déchirer!!!!!! ;)
    sab.

    RépondreSupprimer
  6. whou vivement tes retours !
    moi aussi j'ai recu un cours dans cette école en cadeau ! j'ai presque peur d'y aller ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'te rassure suis dans le meme etat....meme si tres contente de mon cadeau, petite debutante dans grande ecole houlalalalala!!!!
      t'y vas quand?????

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer