N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

jeudi 23 février 2012

Muffins pomme / noisettes et Gwelladoux

Je suis partie sur une recette nature et j'y ai mit les ingrédients que j'avais dans la tête.

Pour cette recettes ils vous faut:

-4 oeufs
-200g de sucre
-300g de farine
-1 sachet de levure
-12cl de lait
-15cl d'huile
-100g de noisettes mixées grossièrement
-des pommes coupées en dés
-2 c à soupe de Gwelladoux

Les étapes:

-battre les oeufs et le sucre
-ajoutez la farine, la levure, le lait et l'huile
-fouettez le tout pour obtenir une pâte lisse
-ajoutez le Gwelladoux, les pommes et les noisettes
-mélangez à nouveau
-versez dans des moules
-cuire 15 à 20 min à 200°C

Bon appétit!!!!!......


                                                   

5 commentaires:

  1. ah la j'ai une question...lol devines

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que le Gwelladoux????? et qui me pose cette petite question????

    RépondreSupprimer
  3. Plait-il????? qu'est-ce donc????

    Tata didi

    RépondreSupprimer
  4. oohhh tata didi!!!avec ton gros bidon tu arrives encore à appuyer sur les touches de ton ordi??? hihihihi!!!!!
    alors le Gwelladoux c'est de la crème de caramel au beurre salé à la fleur de sel de Guérande....c'est logique non????....

    RépondreSupprimer
  5. Même question !!!!!
    what is it? je ne connais pas mais en tout cas pommes et noisettes miam miam! je note dans ma tite tête!

    RépondreSupprimer