N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 5 février 2012

Amuse bouche concombre et surimi

Vu la méteo et comme je deteste le froid (suis très frileuse!!!), ce week end c'est hibernation
à la maison avec nos 3 Loupiots......
Hier soir nous avons fait plateau télé devant Pirates des Caraibes (mes deux grand Loupiots ont
adoré!!!!!)

Pour l'apéro j'avais préparé des petites amuses bouches vraiment simples, rapides à faire et fraiches.

Pour cette recette il vous faut:

-un concombre
-des miettes de surimi
-de la mayonnaise

Les étapes:

-épluchez le concombre et coupez le en rondelles de tailles moyennes
-dans un récipient mélanger les miettes de surimi avec de la mayonnaise
-prenez une rondelle de concombre et à l'aide d'une cuillère à café, déposez le surimi dessus

Vous n'êtes pas obligé d'éplucher le concombre, mais à ce moment là ne pas oublier de bien le laver.....

Bon appétit!!!!!......


                                                   

4 commentaires:

  1. j'aime pas trop le concombre! mais le reste est parfait pour moi! ;) bonne soirée ma belle. bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu peux farcir des tomates cerises avec le surimi pour un apéro ou des grosses tomates pour une entrée......

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de petites choses que j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, cette façon de garnir le concombre, ça donne un résultat bien frais, léger pour accompagner l'apéro.
    Et pour ceux qui ont un problème avec le concombre, on peut toujours remplacer par de la courgette.
    Bon appétit.

    RépondreSupprimer