N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 2 janvier 2012

Nouvelle année = bonnes résolutions
La 1ère de l'année sera pour moi une semaine à m'occuper de moi et rien que de moi
eh oui ça fait du bien de temps en temps....
Donc cette semaine sera une semaine sans cuisine, sans travaux, sans excès dans les corvées mais
plutôt une semaine repos (enfin je vais essayer), shopping, surfer sur internet pour trouver de nouvelles
idées de recettes et de matériel, et m'occuper de la déco de mon intérieur (nouvelle année = envie de changement).

Je profiterez de cette semaine pour vous faire découvrir mon buffet apéro du jour de l'an
et vous donnerez bien sur les recettes......

Bonne journée........

2 commentaires:

  1. très belle et heureuse année à toi! qu'elle soit remplie de plein de bonnes choses! ^^ bises

    RépondreSupprimer
  2. bonne année 2012 a toi aussi qu'elle soit remplie de magnifiques surprises...bises

    RépondreSupprimer