N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 1 novembre 2011

Cookies...enfin presque

Aujourd'hui j'avais envie de cookies!!!!!!....
J'ai donc décidé de faire plaisir à mes papilles (mais aussi à celles de ma petite famille hihihihi!!!).

Pour cela......Pate de speculos et pépites de chocolat blanc!!!!!.....

Pour cette recette il vous faut:
-90g de beurre
-100g de sucre roux
-1 oeuf
-2c à soupe de pâte de speculos
-175 g de farine
-1/2 sachet de levure
-50g de pépites de chocolat blanc

Les étapes:
-mélangez le beurre fondu avec le sucre et l'oeuf
-rajoutez la pâte de speculos bien mélanger
-ajoutez la farine et la levure
-incorporez la moitié des pépites
-à l'aide de deux cuillères à café formez des petits tas
-les aplatir légèrement, déposez le reste des pépites et faites cuire à 180°C

Bon ok mes cookies ne ressemblent pas vraiment à des cookies....
la raison??? j'ai été trop gourmande et voulu tout cuir en une seule fois
du coup tout est ressorti coller/serrer!!!!.....
Ils sont pas très beaux mais j'peux vous dire qu'ils sont très bons!!!!!!!
Bon appétit!!!!!........


                                                    

1 commentaire: