N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 31 octobre 2011

Un gateau au chocolat pour mon ptit gars

Pour ses 7 ans j'avais aussi confectionné un petit gâteau au chocolat
tout simple à faire mais vraiment trop bon.
En plus il n'y a pas de parfum spécifique, moi je change souvent..chocolat au lait, praliné,
blanc, caramel, pralinoise...(sauf le noir car j'aime pas hihihi!!!)
à chacun ses envies.......

Pour cette recette il vous faut:
-180g de chocolat
-120g de beurre
-180g de sucre (en général je diminue la dose)
-3 oeufs
-100g de farine

Les étapes:
-faites fondre le beurre et le mélanger avec le sucre
-ajoutez les oeufs
-casser le chocolat et le faire fondre avec 3 c à soupe d'eau
-incorporez à la préparation bien mélanger
-ajoutez enfin la farine et faites cuire 15 à 20 min a 200°C

Bon appétit!!!!!!.......


                                                      

1 commentaire: