N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 21 octobre 2011

Petites cocottes de Crozets

En ce temps très automnale, rien de tel qu'un petit plateau télé devant la cheminée.
J'ai décidé ce soir de faire des minis cocottes de Crozets, souvenirs de nos très lointaines
vacances en Savoie.
Bon je sais pas si le résultat final est Savoyard en tout cas il vient de moi....

Pour cette recette il vous faut:
-200g de Crozets
-150g de lardons allumettes fumées
-150g de jambon coupé en petits morceaux
-1 oignon
-du Morbier

Les étapes:
-faites cuire les Crozets
-pendant ce temps faites revenir les lardons et l'oignon
-mélangez les Crozets, les lardons, l'oignon et le jambon
-disposez dans des mini cocottes
-recouvrir de morceaux de Morbier
-au four a 200°C jusqu'à ce que le fromage soit bien fondant

C'est super bon et ça réchauffe.....
Bon appétit!!!!....


                                                     

1 commentaire:

  1. ah les crozets un de mes grands classiques : c'est pas compliqué j'en fait une fois toutes les semaines avec de l'abondance souvenir de vacances!!

    RépondreSupprimer