N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 19 octobre 2011

Feuilletés Tarama de cabillaud

Y'a des jours,  j'ai pas du tout envie de faire à manger le soir
donc je trouve un repas vite fait à préparer.
Du coup c'est assez léger, donc pour caler l'estomac de mon homme
je fais une petite friandise salée pour l'encas.
Ce soir c'était feuilletés Tarama de cabillaud.....

Pour cette recette il vous faut:
-1 petit pot de Tarama
-1 bonne pâte feuilletée

Les étapes:
-étalez votre pâte sur une plaque de cuisson
recouvert de papier sulfurisé
-recouvrir toute la surface de Tarama
-roulez votre pâte et coupez des rondelles
-mettez au four à 200°C

C'est rapide, facile et bon
et on peut utiliser d'autres ingrédients suivant les goûts de chacun.
Bon appétit!!!!!!......


                                                      

4 commentaires:

  1. Ba moi je dis y sont tout beaux ceux que j'ai fait l'autre jour étaient bons mais au pesto ça donnait une couleur bizarre et pas appétissante hi hi!!! bon et alors toujours pas de compteur à ce blog???

    RépondreSupprimer
  2. Quelle andouille je viens de voir ton compteur et j'ai des cop sur HC qui m'ont envoyé un ti mot pour me dire qu'elles allaient te suivre!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est super sympa!!!! merci à toutes... et peut ètre tous???? hihihi!!!!!..
    j'ai une idée recette dans ma tete depuis ce midi (en esperant qu'elle n'existe pas....)maintenant faut que je trouve le temps pour la fabrication car les jours qui viennent sont plus que chargés!!!!!....

    RépondreSupprimer
  4. Ba bon courage pour moi pareil d'ici mardi j'ai qu'une matinée de repos même dimanche boulo !!! mais je dormirais pas la nuit pour faire la cuisine tant pis!!!

    RépondreSupprimer