N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

samedi 22 octobre 2011

Marbré chocolat blanc / Nutella

Mon fiston n'est pas un grand mangeur mais il est très gourmand.
Son péché mignon...le chocolat!!!!...
Donc régulièrement je prépare des gâteaux....... et cette fois je lui ai préparé un marbré.

Pour cette recette il vous faut:
-3oeufs
-100g de beurre
-100g de sucre
-200g de farine
-1/2 sachet de levure
-2 c à s de lait
-100g de chocolat blanc
-3 c à s de Nutella

Les étapes:
-séparez le blanc des jaunes
-fouettez les jaunes avec le sucre
-ajoutez le beurre fondu puis la farine,la levure et le lait
-montez les blancs en neige et incorporez à la préparation
-séparez la pâte dans deux saladiers
-ajoutez le chocolat blanc fondu à une moitié et le Nutella à l'autre
-versez les deux pâtes en alternant dans le moule
-faites cuire 30 à 40 min à 180°C

Bon appétit!!!!!......


                                                      

3 commentaires:

  1. Coucou!! Tout d'abord, merci pour ta recette. J'aime énormément cuisiner, mais comme j'ai quinze ans, j'ai du mal à complétement improviser donc je me suis servi de quelque étapes de ta recette et le résultat était simplement super. Ma soeur et ma mère ont adoré et en redemande donc merci pour ton aide

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!!merci pour ton message ça fait plaisir car je suis une maman qui adore cuisiner mais qui n'y connais pas grand chose, je fais de mon mieux donc savoir que ma cuisine t'a inspiré c'est comme un gros compliment donc merci a toi et si tu as un jour besoin d'aide pour une autre recette....

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer cet après-midi... On verra ce qu'en diront les enfants qui en général sont de bons testeurs de gâteaux ;) ...

    RépondreSupprimer