N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 2 mars 2012

Muffins au Nutella

Petite douceur pour notre petit déjeuner...à la grande joie de mes Loupiots et de mon homme
aussi hihihihi!!!!!!......

Pour cette recette il vous faut:

-4 oeufs
-200g de sucre
-300g de farine
-1 sachet de levure
-12cl de lait
-15 cl d'huile
-2 GROSSE c à soupe de Nutella

Les étapes:

-battez les oeufs et le sucre
-ajouter farine et levure puis lait et huile
-bien mélanger le tout
-ajoutez le Nutella et mélangez
-versez dans des moules
-cuire 20 min à 200°C

Mon Nutella était un peu dur, je l'ai mélangé juste ce qu'il faut avec la pâte, du coup il
restait des petits morceaux fort sympathique pour le palais hihihihihi!!!!!

Bon appétit!!!!!!......


                                                  

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. ah gourmande et curieuse???? hihihihi!!!!! ce sont des petites boules de couleurs pour faire sympa pour les enfants ....elles sont un peu passées avec la chaleur du four....

      Supprimer
  2. des muffins à dévorer de toute urgence!! ^^ ils sont justes gourmands à souhait!! bonne soirée ma belle. bisous

    RépondreSupprimer