N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 5 mars 2012

J'ai testé....

En faisant les courses, les yeux sont toujours un peu partout pour découvrir des ingrédients
qui pourraient nous intéresser pour nos petites préparations.....
J'ai donc trouvé ça......




Et avec j'ai fait......un tiramisu express en verrine!!!!....

Pour cette recette il vous:

-une douzaine de biscuits cuillères
-du café
-un sachet de préparation pour tiramisu Elle & Vire
-du cacao en poudre

Les étapes:

-faites tremper rapidement vos biscuits dans le café
-les casser et mettre une couche dans la verrine
-fouettez la crème pour qu'elle devienne plus épaisse
-disposez une couche par dessus les biscuits
-répétez l'opération jusqu'à remplir la verrine en finissant par la crème
-mettez au réfrigérateur
-au moment de servir saupoudrez les verrines de cacao

La crème est un peu fade, je conseille de rajouter un petit quelque chose mais pas encore
trouvé quoi.......je vous laisse à votre imagination.....hihihihi!!!!!....

Bon appétit!!!!!.....


                                                                                         


                                                                                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire