N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 28 février 2012

Muffins camembert et pommes

Petite douceur pour notre apéro dînatoire....je suis partie sur une recette de Poupougnette, sa
fameuse tarte fine camembert, pommes et curry.
Mais comme je ne voulais pas faire du copier / coller, j'ai prit les mêmes ingrédients sauf le curry
(mon homme n'aime pas) et voilà le tour est joué!!!!!....

Pour cette recette il vous faut:

-220g de farine
-1/2 sachet de levure
-3 oeufs
-15 cl d'huile
-12 cl de lait
-du camembert coupés en morceaux
-des pommes coupées en dés

Les étapes:

-mélangez la farine et la levure tamisées avec les oeufs
-ajoutez l'huile puis le lait
-bien mélanger le tout
-ajoutez vos morceaux de camembert et de pommes
-cuire 20 min à 200°C

On peut également rajouter du croustillant si on veut: noix, noisettes , cacahuètes....j'ai demandé à ma grande Loupiote de me mettre des graines de pavot et de sésame.

Bon appétit!!!!!.....


                                                 

6 commentaires:

  1. C'est un duo gagnant!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!! belle idée!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le clin d'oeil ma belle! ;) j'ai déjà réalisé des muffins pomme-camembert mais je les ai aromatisé au curry!! ;) je te laisse l'adresse si tu veux voir! bon après-midi! bisous, bisous
    http://poupougnette.canalblog.com/archives/2011/09/25/22100696.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est normal la miss...je vais aller voir....mais comme j'ai dit mon homme aime pas le curry...eh oui!!!!!!....

      Supprimer
    2. ah oui effectivement copine Poupougnette on a fait le meme chose sans le savoir hihihihihi!!!!sont tres beaux tes muffins......

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer