N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 29 février 2012

Tournicotis crunchy

Pour ma 3e gourmandise de mon dessert, je me suis basée sur mes tournicotis au spéculoos...
vous vous souvenez????
sauf que là j'ai prit de la pâte à tartiner Ovomaltine crunchy!!!!..hhhuummm!!!!...

Pour cette recette il vous faut:

-une bonne pâte feuilletée
-de la pâte à tartiner Ovomaltine crunchy
-3 c à soupe de lait

Les étapes:

-étalez votre pâte feuilletée et étalez la pâte à tartiner sur toute la surface
- roulez votre pâte bien serrée et l'envelopper de film transparent
-mettez au frigo 20 min
-enlevez le film et coupez des rondelles
-les disposer sur la plaque et les badigeonner de lait
-cuire une quinzaine de minutes à 200 °C

Bon appétit!!!!!!.....




Pour ceux qui ne connaissent pas l'Ovomaltine....on la trouve au rayon pate à tartiner 


                                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire