N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 11 janvier 2012

Courgettes et champignons farcis

Pour cette recette il vous faut:

-400g de viande hachée
-400g  de farce forestière
-4 courgettes rondes
-4 gros champignons
-1/2 bûche de chèvre
-du thym, sel et poivre

Les étapes:

-faites cuire votre viande avec un peu d'huile d'olive
-ajouter thym, sel et poivre
-pendant ce temps laver et vider vos courgettes
-ajoutez votre chair de courgettes à votre viande
-laver et épluchez vos champignons en enlevant les pieds que vous rajouterez aussi
à votre viande
-mettez vos courgettes 5 min dans de l'eau bouillante
-une fois votre viande cuite la mixer grossièrement en ajoutant le chèvre
-farcir vos légumes
-cuire 40 min à 200°C

Je n'ai pas prit beaucoup de légumes car mes Loupiots ne sont pas de grands mangeurs
du coup il me reste de la farce que j'utiliserais en tomates farcies pour un autre repas.
Pour les champignons les gros sont plus sympa mais je n'en ai pas trouvé donc j'ai prit des petits
mais on trouve quand même le croquant.

Bon appétit!!!!!.....


                                                

7 commentaires:

  1. ah merci pour l'idée lol manque d'inspiration en ce moment...vive ton blog
    tata isa

    RépondreSupprimer
  2. merci tata!!!!c'est vrai moi et le plat principal du repas ça fait deux jamais trop d'idée non plus
    préfères les gourmandises apéro et dessert hhuuuummmmm!!!!.....

    RépondreSupprimer
  3. JE trouve cette présenation super sympathique dans une assiette, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les légumes farcis! les tiens me font trèèès envie (plus les courgettes en fait!! ^^) Bonne soirée miss. bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les légumes farcis! et les tiens me font trèèèès envie (enfin plus les courgettes, je suis pas très champignons!!). Bonne soirée miss. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bah c'est vrai poupougnette que c'est tres bons les farcis et malheureusement mon champignon est tellement petit qu'il ne ressemble à rien ,mais j'en ai dejà fait des gros et c'est un pur delice...après faut aimer les champignons.....bisous @+

    RépondreSupprimer