N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 13 janvier 2012

Chouquettes au chocolat blanc

Petit goûter gourmand pour mes Loupiots.......

Pour cette recette il vous faut:

-10cl d'eau
-10cl de lait
-1 c à soupe de sucre
-100g de farine
-3 oeufs
-1 pincée de sel
-100g de pépites de chocolat blanc


Les étapes:

-dans une casserole versez l'eau et le lait
-ajoutez le beurre coupé en morceaux, le sucre et le sel
-à ébullition retirez du feu et ajoutez la farine
-mélangez jusqu'à obtention d'une boule homogène
- incorporez les oeufs, les pépites et mélangez à nouveau
-formez des petits tas de pâte
-cuire 20 min à 180°C puis baissez à 160°C et entrouvrez la porte du four

Bon j'ai loupé le gonflage des chouquettes, mais le goût est bien là....

Bon appétit!!!!!!......


                                                  

4 commentaires:

  1. Mmm... a dévorer de toute urgence avec un bon chocolat chaud! ^^ bon week-end ma belle. bises

    RépondreSupprimer
  2. oui et vu la météo le chocolat est adapté...moi j'ai acheté les dosettes milka....hhhuuummmm!!!!!trop bon!!!!!!.....

    RépondreSupprimer
  3. Ah non c'est pas juste!!! pas que pour tes loupiots!!! moi j'en veux!!! c'est super comme idée je te la pique hi hi!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. bah j'te garde la part a titi il aime pas......et oui tjs pareil......bisous

    RépondreSupprimer