N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 11 décembre 2011

Un tour en cuisine

Ça y'est!!!!nous y sommes.....31e tour du jeu Un tour en cuisine.....

Je suis allée piocher chez Laurence une recette fort sympathique:

"Le croquant chocolat-amandes"

Pour cette recette il vous faut:
-150g de sucre
-200g de farine
-2 oeufs
-1 c à café de levure
-100g d'amandes entières
-50g de chocolat en poudre

Les étapes:
-faites mousser le sucre et le oeufs
-ajoutez le chocolat, la levure et les amandes
-bien mélanger et finir par la farine
-formez un boudin de 7cm de large sur 4 cm d'épaisseur
-cuire 20 min à 180°C
-laissez refroidir et coupez en tranches
-faites les sécher en remettant au four 15 min à 50/60°C

Pour ce 31e tour c'est Steph qui devait trouver son bonheur dans mon blog.
Suis qu'une débutante mais j'ai trop hâte de voir ce qui l'a inspiré.....

Bon appétit!!!!!.......


                                                 

4 commentaires:

  1. il y a eu un probleme technique ma recette etait prete et programmée mais elle ne s'est pas publiée comme prévu du coup j'ai fait un copié collé j'espere que ça ira......

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une erreur de photo sur le site, je crois, sinon bien réussis les croquants, bises!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui effectivement mais ça vient du site car quand j'ai voulu ecrire l'adresse de la photo ça ne marchait pas et ce matin y'avait la recette mais pas la photo
    dois y'avoir un serieux bug.....

    RépondreSupprimer
  4. ça y'est Miss cuisine a rectifié la photo.....
    gros cafouillage aujourd'hui pour ce tour 31 mais tout est rentré dans l'ordre et heureusement plein de belles recettes et de decouvertes......

    RépondreSupprimer