N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 13 décembre 2011

Chorizo au cidre

Les fêtes approchent à grand pas.....on commence à réfléchir sérieusement aux menus
Noël pour nous ce sera tranquille mais festif en petit comité, et pour le Jour de l'An ce sera
soirée Hawaï entre amis!!!!!!!.....

Pour le Jour de l'An je suis chargée de gérer l'apéro.....j'adore ça hihihi!!!!!!....
donc suis en train de faire travailler mes neurones pour trouver des idées sympa
et des souvenirs d'anciennes super soirées du Jour de l'An reviennent.

Il y a quelques années j'étais aussi chargée de l'apéro et j'avais fait une recette
fort appréciée par les invités.

Pour cette recette il vous faut:
- 1 chorizo
-50cl de cidre brut
-4 pommes
-1 citron

Les étapes:
-coupez le chorizo en morceaux de 2 cm et faire cuire avec le cidre
jusqu'à ce que le liquide soit absorbé
-épluchez les pommes et les couper en gros dés et les arroser avec le jus du citron
-piquez sur des cure-dents un morceau de pomme et un morceau de chorizo

Essayez, vous verrez c'est original et super sympa en goût.....

Bon appétit!!!!!!.....


                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire