N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 12 décembre 2011

Muffins crevettes /persil

Pour cette recette il vous faut:
-6 c à soupe d'huile
-250g de crevettes cuites décortiquées
-260g de farine
-2 c à soupe de levure
-2 oeufs
-250 ml de lait
-3 c à soupe de persil
-sel, poivre

Les étapes:
-détaillez les crevettes en dés
-mélangez farine et levure tamisées, sel, poivre et ajoutez les crevettes
-à part battre légèrement les oeufs et ajoutez le lait, l'huile et le persil
-mélangez les deux préparations ensemble
-mettre dans des moules et cuire 15 min à 200°C

Nous sommes bien d'accord que les crevettes fraiches sortant du poissonier sont les meilleures.
Mais comme je n'en avait pas (bah oui j'ai fait ma recette sur un coup de tete hihihi!!!!)
j'ai utilisé des petites crevettes cocktail en boite.
Et essayez de manger les muffins encore tièdes c'est encore meilleure!!!!!....

Bon appétit!!!!!....


                                              

1 commentaire: