N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 14 décembre 2011

Gouter de Noel

Ma petite Loupiote est en 1ere année de maternelle, et demain à l'école c'est le goûter de Noël
et si les enfants ont été sages ils auront peut être la visite du Grand Monsieur!!!....

Du coup les parents sont sollicités pour préparer des friandises, donc cet apm avec
ma petite Loupiote nous avons préparer un ....Sapin au chocolat!!!!....

Nous avons reprit ma fameuse recette que j'avais faite pour l'anniversaire de mon Loupiot avec du chocolat pralinoise....hhhuuummmmm!!!!!!....

Voici ma petite Loupiote en pleine action





 On laisse le gâteau se reposer et après on attaque la déco....      

.......... Et voilà le travail!!!!!!!!!!!.......      


                                                                                  

2 commentaires: