N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 9 octobre 2011

Salon Cuisinez avec M6!!!!!.....

Eh oui hier j'ai eu la chance d'assister au 1er salon Cuisinez avec M6 avec ma grande copine Sabine....
Bon le petit bémol c'est que j'étais malade donc pas pu goûter  toutes les bonnes choses
que nous proposaient tous les exposants.....
Vous l'aurez compris à cette occasion beaucoup d'exposants de tous les coins de France
(charcuterie, épiceries fines, livres, petits électroménager....),il y avait des ateliers culinaires proposés par les participants des émissions .....mais nous avons eu aussi la chance de croiser certains grands chefs:Jean François Piège, Cyril Lygnac (bon juste à l'écran pour lui car une foule mémorable pour sa préparation!!!).
Belle journée qui m'a donné encore plein d'envies..........


                                       

2 commentaires:

  1. Et alors au niveau équipement de cuisine t'as trouvé des ptits trucs sympas ou pas?? dit nous!! t'as fait des achats??

    RépondreSupprimer
  2. eh non!!!j'ai été sage pas d'achat!!!!!
    moi suis plus patisserie et y'avait presque rien...
    coté petit électroménager y'avait des robots sympa que tout le monde connait a des prix.....mais ils étaient super chouettes avec des couleurs flchies!!!!!

    RépondreSupprimer